HardCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature Thekilleurgamer

2 participants

Aller en bas

Candidature Thekilleurgamer Empty Candidature Thekilleurgamer

Message par BlueKilleur Ven 16 Jan - 18:06

Bonjour/bonsoir ,
voici comme promis ma petite candidature .

IRL :

Je m'appelle Guillaume , j'ai 15 ans et j'habite dans une petite ville : Paris .
Je suis en 3eme et j'espère suivre une filière scientifique . ( Bac S & j’espère master)
Je suis très bon à l’école . ( j'avais au 1er trimestre 15.30 de moyenne générale ^^ (noraj xD) )
Je suis un mordu d'informatique :p
Je code dans divers langage qui sont :
html/css/scss/less/php/python/Btach/xml/json/ajax/~pearl/java/.Net/C#/~C/~C++/UnityScript/~rubis/sql
Il faut savoir que je code depuis mes 10 ans ^^
Mes projets IRL , pour l'instant mon plus gros projet c'est la création d'un jeux vidéo , apocalyptique base sur la survie . ( Coder avec UnrealEngine4 , exporter sur presque toutes les consoles next-gen ( sauf la console steam) et également sur le pc)  


IG:

Mon pseudo est Thekilleurgamer , je joue depuis maintenant presque 2 ans . Habituellement je joue plutôt sur des serveurs mini-jeux comme Hypixel ou samagames mais j'ai un peut envie de changer d'air et de me mettre au bon vieux vanilla . Je suis plutôt du genre curieux ^^ . J'ai tout de même un petit coup de foudre pour le vanilla modder comme ftb <3.Je ne suis pas très fort en build mais je manie asses bien le style Moyen-Age . Je suis bon en redstone et CommandBLock . Je souhaiterais apporter au serveur ma bon-humeur . Et de la même occasion je souhaiterais offrir mon aide pour aider divers personnes dans divers catégories . Je souhaiterais offrir à HardCraft  énormément de choses ! Voici une petite liste de chose/objet que je souhaiterais vous offrir :
- launcher
- site
- plugins
- mods
et autres ^^
Je propose cela gratuitement car je ne suis pas un pro dans les divers langage que j'exerce ^^
En outre je pourrais apporter beaucoup de chose au serveur :3

J’espère avoir une réponse positif à ma demande.

Cordialement Blue.

ps : excusez moi des nombreuses fautes d'orthographe , j'ai du refaire 3 fois la candidature parce que j’appuyais a chaque fois sur la mauvaise touche  Sad et du coup j'en est marre de me corriger même si je suis un peut nul en orthographe je dois l’avouer x)

Bonne soirée , bonne appétit.


Dernière édition par BlueKilleur le Lun 19 Jan - 17:16, édité 1 fois
BlueKilleur
BlueKilleur
HardCraftiens
HardCraftiens

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 24
Localisation : France

http://bluekilleur.esy.es/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thekilleurgamer Empty Re: Candidature Thekilleurgamer

Message par kaku18 Ven 16 Jan - 19:17

Je suis totalement pour a voir si je crée pas un grade codeur comme ça j'aurais un peu d'aide et tu pourras me remplacé car bac a la fin de l'année je verrais ça lors d'une réunion staff je ne peux en prendre la décision seul je pense que tu comprends

[Dieu]kaku18
avatar
kaku18
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thekilleurgamer Empty Re: Candidature Thekilleurgamer

Message par BlueKilleur Ven 16 Jan - 19:22

Bonsoir ,

sa serais avec joie :p Je suis d'accord avec vous . Je ne suis pas pressés ^^ ce n'est que ma première heure sur le serv x) Pour l'instant je dois faire mes preuves et me familiariser avec votre communauté ^^

Mais merci beaucoup de votre proposition .

Cordialement , Blue.
BlueKilleur
BlueKilleur
HardCraftiens
HardCraftiens

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 24
Localisation : France

http://bluekilleur.esy.es/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thekilleurgamer Empty Re: Candidature Thekilleurgamer

Message par kaku18 Ven 16 Jan - 19:27

tout à fait d'abord faut aussi voir comment tu t’intègre, comment ça se passe avec les autres joueurs/joueuses
avatar
kaku18
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thekilleurgamer Empty Re: Candidature Thekilleurgamer

Message par BlueKilleur Lun 19 Jan - 17:18

Bonjour ,
Sans être indiscret mais qu'en est t il ?
Je pourrais aussi vous créer un petit site comme preuve de bonne volonté :p Et aussi vous donner quelques petits bugs que j'ai pu observer .

Sur ce , Bonne soirée .
BlueKilleur
BlueKilleur
HardCraftiens
HardCraftiens

Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 24
Localisation : France

http://bluekilleur.esy.es/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thekilleurgamer Empty Re: Candidature Thekilleurgamer

Message par kaku18 Sam 24 Jan - 13:03

Pour le moment nous n'avons pas fais de réunion car il est assez dur de réunir tout le monde et il faut d'autres sujet car pour juste un sujet ca ne vaut "pas le coup"
avatar
kaku18
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Thekilleurgamer Empty Re: Candidature Thekilleurgamer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum