HardCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Candidature :p

Aller en bas

Candidature :p Empty Candidature :p

Message par Benjamyn Dim 4 Jan - 18:34

I. Partie IRL.

Bonjours à tous et à toute je m'appel Joffrey ( et non benjamyn ) j'ai 19 ans j'aime bien m'amuser et rigoler , voila tout.

I. Partie IG.

Donc mon pseudo est benjamyn , ce n'ai pas mon prénom car c'est un compte qu'un amis m'a passé il y a longtemps du nom de benjamyn :p. Non je n'ai pas de chaines YouTube , du moins pas pour le moment , on ne sait jamais de quoi est fait demain :p. Je joue a minecraft depuis pas mal de temps même si je jouer plus sur xbox à l'époque pour pouvoir jouer entre amis même si pc et xbox est complètement différents x), je dit à l'époque puisque depuis j'ai fait une assez grosse pause de minecraft ( xbox morte x( ) et mon pc ne voulais pas installer minecraft pour un bug que j'ai enfin résolue :c. Donc bon je reprend minecraft maintenant depuis un moment pour pouvoir jouer avec ma chérie qui joue sur se serveur . Ce que j'aime faire dans ce jeux c'est un peut tout , du pvp parce que c'est addictif de tuer des gens x), mais aussi un peut de déco parce que le tallent n'ai rien sans la beautés :p, après comme cela fait un moment que j'ai pas jouer , j'ai surement rouiller x) mais bon, c'est comme le vélo , sa ne s'oublie pas. Voila , je pense avoir un peut tout dit :p.

III. Sur le serveur.

Donc mon pseudo est toujours benjamyn , mon niveaux de construction est moyen , je veux dire pas la que je ne suis pas a la construction en terre , j'ai évoluer x) sans pour autant être un pro dans ce domaine niveau relief , comme je l'ai dit plus haut ,je ' re débute ' , je construit surtout des maisons même si parfois je fait un châteaux , mais généralement pas seul, en redstone je connais pas mal de truc sympas puisque je suis un petit fan d'un dénommer ' Aypierre ' donc bon niveau redstone , sa aide :3. Dans HardCraft je compte m'amuser pour ' re découvrir ' minecraft tout en ayant un challenge du UHC, je me fait une ' fanta ' pour ceux qui connaissent , recommencer a jouer direct en UHC x), ce que je porte apporter au serveur c'est de la joie et la bon humeur car j'adore m'amuser sans m'embrouiller sans arrêt avec quelqu'un x), mon but dans se serveur et de pouvoir re découvrir minecraft et faire partie des meilleurs joueurs :p.
Voila tout , j'espère que ma candidature vous plaira , bonne journée / soirée , Biz.
avatar
Benjamyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum